Démarche
Passer par le corps ou au-delà du corps pour se libérer du stress, des addictions, des ressentis d’anxiété et de dépression, des traumas avec des séances PEACE*, des cours de yoga Kundalini
Les différentes formes de traumas vécus au cours de l’enfance ou plus tard dans la vie et la détresse qui en découle causent des crispations et des blocages dans le corps, ce qui enferme la personne dans une prison de croyances et brise sa connexion intérieure et par conséquent aux autres.
Les approches corporelles, neurosensorielles et neuroquantiques proposées ici peuvent aider à établir ou rétablir ces connexions brisées.
Le yoga peut contribuer à soulager des états de souffrances humaines (addictions, ressentis d’anxiété et de dépression, insomnie, obsessions, peurs, stress aigu…) consécutifs au vécu de traumas (peurs de l’enfance, deuils, violences sexuelles, physiques, psychiques).
Certains exercices peuvent s’appliquer seuls ou en appui à des traitements médicaux, psychothérapeutiques ou complémentaires.
Vous engager avec moi que ce soit avec le Yoga ou le PEACE implique votre participation sur ce chemin vers l’accueil de l’inattendu et du surprenant de la vie. Je m’engage… à ma propre participation, au respect et à l’éthique.
Veuillez noter que… Les cours ou la pratique du yoga Kundalini et le PEACE ne constituent ni ne remplacent un avis médical. En cas de problème de santé ou de symptôme inexpliqué ou inhabituel, il est conseillé de consulter une ou un professionnel de la santé.